Championnat honneur régional masculin, 5ème journée
Pour cette 5ème journée de championnat, l'équipe fanion de Mouy rencontrait à domicile, un de ses rivaux de ces deux dernières années : Ponpoint.
Nous avions à coeur de faire une belle prestation en revanche de la defaite concédée à Ponpoint l'année dernière dans le money time.
Nous faisons une bonne entame de match, mais Ponpoint ne se laisse pas distancer et reste à 2 points à la fin du 1er quart temps (18/16).
Petit relachement dans le deuxième quart, que nous perdons d'ailleurs (16/20).
Le troisième quart temps est très équilibré (15/15), mais il faut savoir que par deux fois au cours du match, nous faisons le break (+10) que nous n'arrivons pas à conserver...
Au début du 4ème quart temps, nous sommes à - 4, (53/49), mais notre détermination ainsi que l'encouragement des supporters (merci à eux d'être venu, surtout un dimanche matin), nous à permis de nous imposer sur le score de 67/66.
NDLR: A Mouy, nous ne sommes en aucun cas des bagareurs ou streetfighter... Nous avons un esprit très fair-play. Simplement, si on nous cherche (par la voix, par les gestes, par les coups) on nous trouve..