Championnat honneur régional 12ème journée
Avant match:
Pour ce premier match de la phase retour du championnat, Mouy avait à coeur de faire une bonne performance pour retrouver le goût de la victoire, suite à la défaite concédée face à Brenouille.

crédit photo Gael Martins
1er quart:
Mouy démarre le match avec une grosse envie, et fait les éfforts défensivement en encaissant seulement 14 points.
Coté offensif, Mouy essaye de varier son jeu, en alternnant jeu rapide, attaque posée... D'éxcellentes positions de shoot sont trouvées mais la réussite n'est pas encore extraordinaire..
2ème quart:
Mouy fait le maximum pour garder la même intensité défensive, cependant, l'agressivité est interprétée par les arbitres comme des actions illégales et sanctionnée par une pluie de faute... A contrario, difficile pour Mouy de se retrouver sur la ligne des lancers francs, car très peu de fautes sont sifflées en faveur des Mouysard (13 fautes au total pour BBC et 26 fautes pour Mouy). Le score est donc de +6 (32/26) pour Mouy à la mi-temps.
3ème quart:
Les esprits commencent à s'échauffer, de grosses fautes non sifflées en ammenent d'autres encore plus flagrantes...
Bref, tout le monde sait qu'on ne pourra pas compter sur l'arbitrage en cas de fin de match sérrée.
Le jeu collectif Mouysard se déroule bien, les passes sont faites dans le bon timing et l'adresse revient.
Toujours la même intensité en défense qui permet aux Mouysards de voler de nombreux ballons. Mais toujours beaucoup de fautes sévères non sifflées !!!
4ème quart:
+12 pour commencer le dernier quart.
Le jeu offensif Mouysard commence à tomber en panne, heureusement que la défense ne tombe pas aussi bas... Cela n'empeche pas un Cotterezien de marquer 8 points de suite (3+3+2) et de grapiller au tableau d'affichage. Une faute technique suite à une faute sur un shoot va donner 4 lancers francs plus la possession aux cottereziens, et leurs permet de revenir à -4...
Mais les Mouysards gardent la tête sur les épaules, restent soudés en défense, gèrent bien leurs possessions et déroulent jusqu'à la fin du match pour finalement s'imposer de 13 points (69/56)
crédit photo Gaël Martins